Blog
Carrières
Avis des Clients
Référez un ami

Le tableau ci-dessous montre les questions les plus fréquemment posées par les propriétaires de moteurs Detroit Diesel® 16V71 Turbo lorsqu'ils tentent de déterminer pourquoi leurs moteurs sous-performent. Il catégorise les zones de dysfonctionnement possible, la cause probable et l'action recommandée pour ramener votre moteur Detroit Diesel® neuf, remis à neuf ou usagé à un bon fonctionnement. Le tableau vous donnera confiance lorsque vous parlez avec votre mécanicien de moteur Detroit Diesel® ou que vous commandez des pièces. À titre de guide de référence rapide uniquement, le tableau ne doit pas être considéré comme un substitut à l'utilisation du manuel d'utilisation ou d'entretien du propriétaire de votre moteur Detroit Diesel® 16V71 Turbo.

Cliquez ici pour m'envoyer ce guide gratuit

PROBLÈME

RAISON POSSIBLE

VÉRIFIER

Le moteur ne démarre pas Manque d'admission d'air ou prise d'air restreinte
Arbre de ventilateur cassé
Arbre de ventilateur usé
Pompe à carburant défectueuse
Démarreur défectueux
Batterie déchargée
Contre-pression d'échappement élevée
Fumée noire sortant du moteur Injecteur défectueux
Carburant contaminé
Pièces de cylindre cassées ou usées
Moteur surchargé
Intercooler ou refroidisseur final défectueux (pour les moteurs turbo uniquement)
Fumée blanche sortant du moteur Segment de piston cassé
Jeu de bagues mal installé
Injecteur défectueux
Qualité ou qualité du carburant
Longues périodes d'inactivité
Tige de poussée cassée ou pliée
Injecteur ou régulateur mal ajusté
Basse pression d'huile moteur Eau dans le carter d'huile moteur
Carburant dans le carter d'huile moteur
Refroidisseur d'huile défectueux
Moteur surchargé
Carter trop plein
Régime moteur bas Injecteur fonctionnant mal
Calibrage du gouverneur
Régime moteur élevé Calibrage du gouverneur
Surchauffe du moteur Pompe à eau douce défectueuse
Pompe à eau brute défectueuse (moteurs marins uniquement)
Thermostat ou joint de thermostat défectueux
Radiateur ou échangeur de chaleur bouché (moteur marin uniquement)
Fumée grise sortant du moteur Longues périodes d'inactivité
Intercooler ou refroidisseur final défectueux (pour moteur turbo uniquement)
Prise d'air restreinte
Injecteur défectueux
Carburant contaminé
Les joints du ventilateur ou du turbocompresseur fuient
Geartrain fait du bruit Niveau d'huile bas
Accessoires motorisés
Endommagement du roulement principal ou de la tige

Detroit Diesel 16V71 Informations utiles

Nous avons l'un des plus grands inventaires de pièces pour le Detroit 16V71. Que vous ayez besoin d'effectuer une réparation ou de remplacer une pièce, nous avons les pièces qui rendront le processus un peu plus facile et un peu plus rapide. De plus, lorsque vous serez prêt à payer, plusieurs options d'expédition vous seront présentées. Cela signifie que vous pouvez obtenir la pièce aussi rapidement que le lendemain, ou choisir l'expédition terrestre pour économiser de l'argent. Nous traitons toutes nos commandes dans un délai d'un jour ouvrable, donc quel que soit le mode d'expédition que vous choisissez, votre pièce vous sera envoyée sans délai. Nous garantissons également nos produits, avec une garantie d'un an sur toutes les pièces neuves. Vous cherchez quelque chose mais vous ne le trouvez pas ici? Appelez-nous et nous vous aiderons à localiser une pièce, même si elle n'est pas répertoriée sur notre site Web. Essayez-nous aujourd'hui pour tous vos besoins en moteur Detroit 16V71, vous serez heureux de l'avoir fait.

Pour vous assurer que vous avez le bon moteur, recherchez le numéro de série ou de modèle. Le numéro de série sera un numéro similaire à 16VF 1015. Pour ce moteur, il commencera toujours par 16VF. Le numéro de série sera plus long avec les moteurs plus récents.

Le numéro de modèle, en revanche, sera toujours un numéro à huit chiffres. Un exemple d'un pour ce moteur serait 7162-7201. Le plus important est que les moteurs 16V92 démarrent toujours avec 716. Les autres nombres varient selon le type de moteur et la disposition. Par exemple, un moteur turbo aura un 3 pour le sixième chiffre, et un moteur turbo refroidi aura un 4 pour le sixième chiffre. Donc, si vous avez un numéro de modèle similaire à "7 1 6 x - x 3 xx" ou si vous en avez un similaire à "7 1 6 x - x 4 xx", assurez-vous de cliquer sur le bouton 'Turbo' option moteur ci-dessus pour voir les bonnes pièces.


Informations générales

Le Detroit 16V92 est un moteur à deux temps avec 16 cylindres, 10 roulements principaux et une cylindrée de 24,14 litres. Le numéro de série de cette série commence par 16VF et le numéro de modèle commence par 816.

Ce moteur utilise 14,5 gallons de liquide de refroidissement et environ 87 litres d'huile.

L'huile de graissage doit avoir une viscosité SAE de 40 ou une classification API CF-2. L'huile ne doit pas contenir plus de 1% de cendres sulfatées.

Les températures extérieures peuvent affecter le type d'huile dont votre moteur a besoin. Le fonctionnement à haute température, au-dessus de 200 degrés F, nécessite une huile lubrifiante avec un monograde de grade SAE 50. Pour un fonctionnement à basse température (à l'exclusion des moteurs marins), dans un environnement de 25 degrés F ou moins, SAE 30 ou SAE 15W-40 peut être utilisé. Remplacez-le par du lubrifiant monograde SAE 40 dès que les températures dépassent 25 degrés F.

L'huile doit être changée tous les 6000 miles pour les conditions d'arrêt et de départ, jusqu'à 15000 miles pour une utilisation sur autoroute. Pour les unités marines, changez l'huile toutes les 150 heures de fonctionnement.


Valeurs normales pour un moteur turbo

Les valeurs ci-dessous sont basées sur un Detroit 16V71 TA avec un turbocompresseur T18A90 et une turbine 1,32.

La température normale du liquide de refroidissement doit être comprise entre 160 et 185 degrés F.

La pression de compression normale est de 500 PSI (en fonction de l'altitude au niveau de la mer) à 600 tr / min. Le minimum nécessaire pour un bon fonctionnement est de 450 PSI.

La capacité d'huile de graissage est de 67 litres, avec un minimum de 55 litres.

La capacité normale d'huile de graissage est de 50 à 70 PSI. Le minimum nécessaire est de 28 PSI à 1800 tr / min ou 30 pour des vitesses de régime plus élevées.

La température normale de l'huile de graissage se situe entre 200 et 250 degrés F.

Cliquez ici pour revenir aux catégories 16V71 Turbo


+
URL Copied Send Quote