Blog
Avis des Clients
Référez un ami

Le tableau ci-dessous montre les questions les plus fréquemment posées par les propriétaires de moteurs Detroit Diesel® 8V71 Natural lorsqu'ils tentent de déterminer pourquoi leurs moteurs sous-performent. Il catégorise les zones de dysfonctionnement possible, la cause probable et l'action recommandée pour ramener votre moteur Detroit Diesel® neuf, remis à neuf ou usagé à un bon fonctionnement. Le tableau vous donnera confiance lorsque vous parlez avec votre mécanicien de moteur Detroit Diesel® ou que vous commandez des pièces. À titre de guide de référence rapide uniquement, le tableau ne doit pas être considéré comme un substitut à l'utilisation du manuel d' utilisation ou d'entretien de votre moteur Detroit Diesel® 8V71 Natural Owner.

Cliquez Ici Pour Vous Envoyer Ce Guide Gratuit

PROBLÈME

RAISON POSSIBLE

VÉRIFIER

Le moteur ne démarre pas Manque d'admission d'air ou prise d'air restreinte
Arbre de ventilateur cassé
Arbre de ventilateur usé
Pompe à carburant défectueuse
Démarreur défectueux
Batterie déchargée
Contre-pression d'échappement élevée
Fumée noire sortant du moteur Injecteur défectueux
Carburant contaminé
Pièces de cylindre cassées ou usées
Moteur surchargé
Intercooler ou refroidisseur final défectueux (pour les moteurs turbo uniquement)
Fumée blanche sortant du moteur Segment de piston cassé
Jeu de bagues mal installé
Injecteur défectueux
Qualité ou qualité du carburant
Longues périodes d'inactivité
Tige de poussée cassée ou pliée
Injecteur ou régulateur mal ajusté
Basse pression d'huile moteur Eau dans le carter d'huile moteur
Carburant dans le carter d'huile moteur
Refroidisseur d'huile défectueux
Moteur surchargé
Carter trop plein
Régime moteur bas Injecteur fonctionnant mal
Calibrage du gouverneur
Régime moteur élevé Calibrage du gouverneur
Surchauffe du moteur Pompe à eau douce défectueuse
Pompe à eau brute défectueuse (moteurs marins uniquement)
Thermostat ou joint de thermostat défectueux
Radiateur ou échangeur de chaleur bouché (moteur marin uniquement)
Fumée grise sortant du moteur Longues périodes d'inactivité
Intercooler ou refroidisseur final défectueux (pour moteur turbo uniquement)
Prise d'air restreinte
Injecteur défectueux
Carburant contaminé
Les joints du ventilateur ou du turbocompresseur fuient
Geartrain fait du bruit Niveau d'huile bas
Accessoires motorisés
Endommagement du roulement principal ou de la tige

Detroit Diesel 8V71 Informations utiles

Le Detroit 8V71 est un moteur classique et copieux, conçu pour être robuste et fonctionner pendant de longues périodes avec un entretien approprié. Lorsqu'il casse, nous savons à quel point il peut être difficile de trouver des pièces de rechange. Nous sommes ici pour aider. Nous proposons certaines des gammes les plus complètes de pièces de rechange haut de gamme pour les moteurs Detroit Diesel. Nous sommes fiers d'avoir servi de nombreux clients satisfaits au fil des ans et savons que si vous nous essayez, vous serez satisfait de nos pièces et de notre service client exceptionnel. Nous offrons un traitement rapide des commandes, avec l'expédition des pièces de notre entrepôt dans un délai d'un jour ouvrable. De plus, nous offrons une variété d'options d'expédition, ce qui signifie que vous pouvez opter pour une expédition de nuit pour obtenir vos pièces rapidement, ou choisir le transport terrestre si vous le souhaitez. Dans tous les cas, cela signifie que vous recevez une pièce quand vous le souhaitez, à un prix qui respecte votre budget. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, faites-le nous savoir et nous serons heureux de vous aider. Nous employons une équipe complète d'experts diesel, qui se feront un plaisir de vous aider à localiser une pièce, à déterminer votre type de moteur ou tout autre élément dont vous pourriez avoir besoin. Appelez-nous aujourd'hui et vous verrez pourquoi Diesel Pro est le meilleur moyen d'acheter des pièces en ligne.

Pour le Detroit 8V71, le numéro de série aura un 8VA au début. Un exemple de ce à quoi le numéro de série ressemblerait pour cette série de moteurs est 8VA-234567.

Le numéro de modèle, en revanche, sera un numéro à huit chiffres séparés par un tiret. Pour les moteurs naturels ou non turbo, le numéro de modèle serait 7 0 8 x - x 2 x x. Pour les moteurs turbo, le numéro de modèle comme 7 0 8 x - x 3 x x.

Les trois premiers chiffres seront toujours 708 pour ce moteur. Le quatrième chiffre indiquera l'application, par exemple 2 pour un usage marin, 3 pour un usage industriel, etc. Le cinquième chiffre fait référence à la disposition du moteur. Certains moteurs ont le démarreur à l'opposé du refroidisseur d'huile, tandis que d'autres auront ces deux du même côté. De même, la rotation du moteur peut varier d'un moteur à l'autre. Le sixième chiffre indique si le moteur a une tête à deux soupapes (1) une tête à quatre soupapes (2) ou un turbocompresseur (3). Les deux derniers indiquent en outre le modèle spécifique.

Le moteur Detroit 8V71 a été utilisé dans de nombreuses applications, y compris les véhicules GMC, les tracteurs Chamberlain, l'équipement lourd, les semi-camions et bien d'autres. Ce moteur peut également être appelé le suivant. Pour clarifier, toutes les parties ici fonctionneront avec les éléments suivants:

? 8V-71 ou 8V 71

? GM 8V71


Spécifications et valeurs normales

Ce moteur a une cylindrée de 567,5 pouces cubes.

À 1200 tr / min, les valeurs suivantes sont les valeurs normales:

? Pression d'huile: 40-55 PSI
? Pression de la boîte à air: 1,1 pouces de mercure
? Pression de carburant à la culasse: 40-60 PSI

À 2100 tr / min, les valeurs suivantes sont des valeurs normales:

? Pression d'huile: 50-70 PSI
? Pression de la boîte à air: 5,5 pouces de mercure
? Pression de carburant à la culasse: 40-60 PSI

La température du liquide de refroidissement doit être comprise entre 160 et 185 degrés F et la température de l'huile de graissage doit être comprise entre 200 et 235 pour toute vitesse entre 1200 et 2100 tr / min.


Changement de la pompe à carburant

Nous vous proposons ici quelques conseils d'entretien pour le 8V71 Detroit Diesel. Veuillez noter que ceux-ci sont destinés à être un guide général seulement, et que les réparations plus intensives doivent toujours être effectuées par un mécanicien diesel expérimenté. Assurez-vous de noter l'emplacement de toute pièce avant le retrait, pour rendre le réassemblage plus rapide et plus facile, et pour vous assurer que le moteur continuera à fonctionner comme il se doit.

La pompe à carburant est très importante pour le fonctionnement du moteur. La pompe empêche l'air de pénétrer dans le système et est entraînée par le moteur du ventilateur et tournera toujours vers la gauche pour le 8V71.

Pour commencer, regardez les deux tubes qui entrent dans la pompe, qui devrait être vers l'arrière du moteur, où elle est entraînée par le rotor droit du ventilateur. Là, vous verrez la pompe, sous le boîtier du régulateur, qui est attachée à la pompe par trois boulons et des joints en cuivre. L'arbre de la pompe à carburant est entraîné par un disque d'accouplement fixé au ventilateur.

Le couvercle de la pompe aura deux goujons en place pour maintenir le couvercle dans la bonne position, et n'a pas besoin d'un joint. Lorsqu'il est retiré, vous verrez deux engrenages, l'un étant le pignon mené (attaché à l'arbre mené) et le pignon d'entraînement (attaché à l'arbre d'entraînement.) Le pignon d'entraînement aura une petite bille en acier située près de l'arbre. Au bas du corps de la pompe, il y aura deux trous, auxquels vous pouvez attacher un tuyau afin de capturer toute fuite. Vous verrez également une valve à ressort, conçue pour soulager toute pression excessive au cas où le filtre serait obstrué. Cela devrait se produire à une pression d'environ 70 PSI.

Pour entretenir la pompe à carburant du 8V71, procédez comme suit:

Première étape: déconnectez tous les tubes qui peuvent contenir du carburant, y compris les tubes d'entrée, de sortie et de vidange.

Deuxième étape: Retirez les trois boulons et retirez-les du boîtier du régulateur. C'est le bon moment pour vérifier la fourche d'accouplement, dont un exemple peut être vu ici: Fourche d'accouplement 8V71

Troisième étape: Retirez les huit boulons du couvercle de la pompe et retirez-le. Assurez-vous de protéger la face du couvercle de la pompe et le corps de tout dommage.

Étape 4: Retirez l'arbre d'entraînement, le pignon d'entraînement et la bille de retenue du reste du corps de la pompe. Appuyez ensuite suffisamment sur l'arbre pour retirer la bille de retenue.

Cinquième étape: Éloignez l'arbre de l'engrenage, en veillant à ne pas enfoncer l'extrémité carrée de l'arbre à travers l'engrenage.

Sixième étape: l'engrenage mené et son arbre peuvent maintenant être retirés. Cependant, ces pièces doivent rester ensemble après avoir été retirées du reste de la pompe.

Septième étape: Tenez la main sur le bouchon de la soupape de décharge pour réduire la tension sur le ressort. Le ressort de soupape, la goupille et la soupape peuvent alors être retirés.

Étape huit: Si vous avez besoin de remplacer les joints, cela peut être fait ici. Fixez la pompe à un étau et vissez l'extrémité filetée de l'outil dans le joint le plus proche de la bride de boulonnage. Appuyez sur l'extrémité pour retirer le joint, en veillant à le replacer tel qu'il était avant le retrait.

Neuvième étape: Vérifiez s'il y a des rayures le long des dents d'engrenage, des arbres d'entraînement et d'entraînement. Vérifiez les faces du corps de la pompe pour vous assurer qu'il est lisse et non déformé. La soupape de décharge doit également être exempte de tout dommage visible.

Étape 10: Pour remonter, lubrifiez les lèvres du joint avec de la graisse végétale et remplacez tous les joints dans le sens duquel il a été retiré.

Étape 11: Lubrifiez et remplacez la valve. Installez l'engrenage d'entraînement de la pompe à carburant sur l'arbre d'entraînement (pas l'extrémité carrée.) Appuyez sur l'engrenage au-delà de la détente à bille (fente pour la bille.) Ensuite, placez la bille dans la détente et appuyez sur l'engrenage jusqu'à ce qu'il entre en contact avec le Balle.

Étape 12: Lubrifiez l'arbre de la pompe et insérez l'extrémité carrée dans le corps de la pompe, à travers les joints d'huile. Remettez l'arbre entraîné et l'ensemble d'engrenages dans le corps de la pompe.

Étape 13: appliquez du mastic sur le couvercle de la pompe, puis remettez le couvercle sur le corps. Remettez les huit boulons et terminez l'assemblage. Faites tourner l'arbre de la pompe pour vous assurer que tout bouge librement.

Cliquez ici pour revenir aux catégories 8V71


+
URL Copied Send Quote