Blog
Carrières
Avis des Clients
Référez un ami

Le tableau ci-dessous montre les questions les plus fréquemment posées par les propriétaires de moteurs Detroit Diesel® 6V92 Natural lorsqu'ils tentent de déterminer pourquoi leurs moteurs sous-performent. Il catégorise les zones de dysfonctionnement possible, la cause probable et l'action recommandée pour ramener votre moteur Detroit Diesel® neuf, remis à neuf ou usagé à un bon fonctionnement. Le tableau vous donnera confiance lorsque vous parlez avec votre mécanicien de moteur Detroit Diesel® ou que vous commandez des pièces. À titre de guide de référence rapide uniquement, le tableau ne doit pas être considéré comme un substitut à l'utilisation du manuel d' utilisation ou d'entretien de votre moteur Detroit Diesel® 6V92 Natural Owner.

Cliquez Ici Pour Vous Envoyer Ce Guide Gratuit

PROBLÈME

RAISON POSSIBLE

VÉRIFIER

Le moteur ne démarre pas Manque d'admission d'air ou prise d'air restreinte
Arbre de ventilateur cassé
Arbre de ventilateur usé
Pompe à carburant défectueuse
Démarreur défectueux
Batterie déchargée
Contre-pression d'échappement élevée
Fumée noire sortant du moteur Injecteur défectueux
Carburant contaminé
Pièces de cylindre cassées ou usées
Moteur surchargé
Intercooler ou refroidisseur final défectueux (pour les moteurs turbo uniquement)
Fumée blanche sortant du moteur Segment de piston cassé
Jeu de bagues mal installé
Injecteur défectueux
Qualité ou qualité du carburant
Longues périodes d'inactivité
Tige de poussée cassée ou pliée
Injecteur ou régulateur mal ajusté
Basse pression d'huile moteur Eau dans le carter d'huile moteur
Carburant dans le carter d'huile moteur
Refroidisseur d'huile défectueux
Moteur surchargé
Carter trop plein
Régime moteur bas Injecteur fonctionnant mal
Calibrage du gouverneur
Régime moteur élevé Calibrage du gouverneur
Surchauffe du moteur Pompe à eau douce défectueuse
Pompe à eau brute défectueuse (moteurs marins uniquement)
Thermostat ou joint de thermostat défectueux
Radiateur ou échangeur de chaleur bouché (moteur marin uniquement)
Fumée grise sortant du moteur Longues périodes d'inactivité
Intercooler ou refroidisseur final défectueux (pour moteur turbo uniquement)
Prise d'air restreinte
Injecteur défectueux
Carburant contaminé
Les joints du ventilateur ou du turbocompresseur fuient
Geartrain fait du bruit Niveau d'huile bas
Accessoires motorisés
Endommagement du roulement principal ou de la tige

Detroit Diesel 6V92 Informations utiles

Le Detroit 6V92 est un moteur robuste qui peut fonctionner pendant de très nombreuses années. Un bon entretien, combiné avec les bonnes pièces, est absolument essentiel à leur longévité. Chez Diesel Pro, nous proposons les bonnes pièces de haute qualité qui permettront à ces moteurs de continuer à fonctionner, année après année après année. Nous avons servi de nombreux clients satisfaits depuis que nous avons ouvert nos portes il y a plus de dix ans, et nous savons que si vous achetez des pièces chez nous, vous serez satisfait. Nos pièces comportent des garanties qui sont meilleures que la plupart des autres fournisseurs de pièces, y compris une garantie d'un an sur les pièces neuves. Nous avons également créé un site Web axé sur vous, notre client. Cela comprend de meilleures descriptions, de meilleures images et un calculateur d'expédition entièrement intégré qui vérifie automatiquement avec plusieurs partenaires d'expédition pour vous présenter plusieurs options lors du paiement, afin que vous puissiez obtenir la pièce aussi vite que vous le souhaitez, pour un prix que vous souhaitez. En d'autres termes, pourquoi iriez-vous ailleurs pour des pièces? Essayez Diesel Pro dès aujourd'hui.

Le numéro de modèle du Detroit 6V92 commencera toujours par 806 et sera similaire à "8063-7000". Le numéro de modèle aura toujours huit chiffres. Ces moteurs ont également un numéro de série, qui peut être plus long, selon le moment où ils ont été fabriqués. Le numéro de série commencera toujours par 6VF, et un exemple serait "6VF 12345".

Ce moteur peut porter de nombreux autres noms, notamment V6-92 Detroit ou 6V-92, entre autres. Cela est dû au fait que ce moteur robuste est utilisé dans de nombreuses applications différentes, des équipements agricoles aux générateurs, en passant par les bus et les véhicules de loisirs. Ce ne sont que des orthographes différentes, et les parties répertoriées ici fonctionneront avec ces moteurs. En cas de doute, assurez-vous de vérifier le modèle ou le numéro de série.


Informations générales

Le Detroit Diesel 6V92 est un moteur six cylindres à deux temps avec un alésage de 4,84 pouces (123 mm) et une course de 5 pouces (127 mm).

Le taux de compression est de 17 pour 1.

Le moteur Detroit 6V92 a une cylindrée totale de 552 pouces ou 9,05 litres et dispose de 4 roulements principaux.


Conditions normales pour ce moteur

Pour les moteurs naturels:

? Température de l'huile: 200-235 degrés F.

? Température du liquide de refroidissement: 160-185 degrés F. Veuillez noter: les températures du liquide de refroidissement seront légèrement plus élevées dans les moteurs construits après 1976, et les températures normales seront comprises entre 170 et 195 degrés F.

? Pression d'huile: 50 à 70 PSI. La pression d'huile de lubrification minimale nécessaire pour un fonctionnement en toute sécurité est de 28 PSI à 1800 tr / min et de 30 à des vitesses de tr / min supérieures à 2000.

? La pression de compression (à 600 tr / min) est de 500 PSI, avec un minimum de 450 PSI.

Pour les moteurs turbocompressés:

Les informations ci-dessous sont basées sur des moteurs avec un turbo TV1802 et un carter de turbine de 1,23 A / R et des injecteurs 9290, et peuvent varier légèrement en fonction des caractéristiques de votre moteur.

? Température d'huile: Entre 200-235 de 1200 à 2100 tr / min. Ceci est mesuré comme la température dans le carter d'huile. Si vous mesurez au niveau du bloc-cylindres, il sera légèrement plus bas.

? Température du liquide de refroidissement: La température normale de ce moteur se situe entre 160 et 185 degrés Fahrenheit, sauf pour les moteurs de véhicules construits après 1976. Pour ces moteurs, la température normale du liquide de refroidissement se situe entre 170 et 195 degrés Fahrenheit.

? Pression d'huile: La pression d'huile normale (PSI) est de 32-53 à 1200 tr / min, 49-70 à 1800 tr / min et 49-70 à 2100 tr / min. La pression minimale est de 25 à 1200 tr / min, 28 à 1800 tr / min, 30 à 2100 tr / min.


Remplacement d'un injecteur de carburant sur le Detroit 6V92

Lorsque vous regardez le haut des cylindres, vous pourrez voir trois culbuteurs pour chaque cylindre. Les deux extérieurs actionnent les soupapes d'échappement et le centre fait fonctionner l'injecteur. Celui qui actionne l'injecteur sera légèrement plus long d'un côté par rapport aux autres. Ces bras se déplacent sur un arbre qui a deux supports, et la suppression de ces supports permet aux culbuteurs d'être soulevés puis d'accéder à l'injecteur de carburant.

Un guide étape par étape est ci-dessous:

Première étape: Retirez le couvercle du culbuteur de soupape et jetez le joint. Ensuite, localisez les petits tubes entrant dans l'injecteur et les connecteurs de carburant et déconnectez-les.

Deuxième étape: aligner horizontalement l'injecteur et les culbuteurs de soupape en démarrant le moteur. Retirez les deux boulons du support d'arbre de culbuteur et éloignez les culbuteurs de l'injecteur et des soupapes.

Étape 3: Localisez le levier de commande du rack d'injecteur. Desserrez les vis qui le maintiennent en place et faites-le glisser hors de l'injecteur.

Étape 4: Soulevez l'injecteur de son siège et couvrez le trou pour empêcher la saleté et les débris de pénétrer dans la culasse.

Cinquième étape: Installez le nouvel injecteur et serrez avec une clé dynamométrique à 27,12 N ? m ou 20-25 lb ? ft.


Changement du filtre à huile

Le moteur Detroit 6V92 a absolument besoin d'une huile propre pour continuer à fonctionner comme il se doit. La bonne nouvelle est que garder l'huile propre est un processus relativement simple, en surveillant et en remplaçant le filtre à huile toutes les 1000 heures de fonctionnement. Voici les étapes:

Première étape: Inspectez la coque, ou la partie extérieure, du filtre. S'il est manifestement endommagé, l'unité entière doit être remplacée. Retirez le bouchon de vidange du bas de la coque du filtre. Videz l'huile.

Deuxième étape: Localisez le goujon central, une longue barre qui court le long du filtre à huile. Retirez la coque, l'élément et le goujon du moteur. Jetez l'élément et le joint de la coque.

Troisième étape: Retirez les goujons centraux et le joint. Si le joint n'est pas endommagé, il peut être réutilisé. Localisez le joint de retenue de l'élément. Retirez-le et jetez-le.

Étape 4: À l'aide de l'outil de retrait du filtre, retirez le filtre et jetez-le. Retirez la vanne de dérivation en retirant la vis / le dispositif de retenue ou le bouchon / joint.

Cinquième étape: Nettoyez la coque et la base du filtre. La soupape de dérivation peut être nettoyée au mazout.

Sixième étape: Installez le joint du goujon central et faites-le glisser à travers la coque du filtre. Installez un nouveau joint de coque et placez un nouvel élément sur le goujon central. Remettez le bouchon de vidange.

Septième étape: ajoutez de l'huile et vérifiez le niveau avec la jauge.


Kits de réparation

Nous proposons plusieurs kits de réparation pour le moteur Detroit Diesel 6V92. Ces kits sont parmi nos meilleurs vendeurs pour cette série et sont livrés avec tout ce dont vous aurez besoin pour une solution rapide. Après tout, si cela peut vous aider à éviter de remplacer un composant entier du moteur, ces kits peuvent être rentables. Même si votre moteur fonctionne correctement maintenant, c'est une bonne idée de conserver certains de ces kits dans votre atelier, surtout si vous vous trouvez dans une région éloignée, comme sur un bateau.

? Réparation de la pompe à eau de mer: La prise d'eau de mer est une partie très importante du moteur marin et peut facilement être obstruée par des algues ou d'autres débris. Heureusement, nous avons un kit de réparation, parfait pour le moteur qui va de port en port. Ces kits comprennent une roue, un joint hydraulique, un joint d'huile, un roulement, un arbre, des joints et plus encore.

Voir le kit de réparation de pompe à eau brute (eau de mer)

? Kit de réparation de pompe à carburant: Notre kit de réparation de pompe à carburant fonctionnera avec les moteurs orientés à gauche et à droite et permettra à votre pompe de fonctionner comme neuve.

Voir le kit de réparation de pompe à carburant

? Réparation du ventilateur: Le ventilateur est absolument essentiel au bon fonctionnement de votre moteur Detroit Diesel 6V92. Nos kits de réparation de soufflantes sont livrés avec des joints, des joints et plus encore.

Voir le kit de réparation du ventilateur

Cliquez ici pour revenir aux catégories 6V92


+
URL Copied Send Quote