Blog
Carrières
Avis des Clients
Référez un ami

Mer | Marine | Pompes à eau brute - Pompes à eau de mer pour moteurs Caterpillar

Loading...

Pompes à eau brute Caterpillar

Cette page contient nos pompes pour moteur à eau brute Caterpillar. Ces marques Caterpillar sont connues pour être robustes et fiables, et nos pompes sont les mêmes. Ces pompes ont pour rôle important d'apporter de l'eau de l'extérieur du bateau pour aider à refroidir le moteur. Construites à partir de la haute qualité, nos pompes sont neuves et couvertes par notre garantie d'un an, vous pouvez donc acheter en toute confiance. Nous proposons de nombreux modèles, dont la très populaire pompe à eau Caterpillar 3116.

Le remplacement de ces pompes est un processus relativement simple. Retirez simplement les boulons qui fixent l'unité au moteur et tirez vers l'avant. De l'huile peut être présente à l'arrière de la pompe et peut se répandre, ce qui peut être évité en préparant la zone avec plusieurs serviettes ou similaire sous la pompe. Nos pompes de remplacement comprennent le corps et la nouvelle roue, mais n'incluent pas l'engrenage qui l'entraîne, qui devrait être conservé de l'ancienne unité. Il est recommandé que les pompes d'un moteur Caterpillar, et en particulier la turbine, soient inspectées chaque année en utilisation normale, ou tous les trois mois en cas d'utilisation intensive, de régime élevé ou en cas d'utilisation dans des situations de limon ou de sable.

Si vous achetez plutôt par numéro de pièce, cette page contient les pompes suivantes:
Jabsco 17810-1300 |Voir la pompe
Jabsco 17970-0000 | Voir la pompe
Pompe Gilkes série M 250/700 | Voir la pompe
Sherwood 1726C, 1726X | Voir la pompe
Sherwood 1701C | Voir la pompe
Sherwood 1710A, 1710X | Voir la pompe

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour le remplacement de votre pompe à eau Caterpillar, veuillez nous appeler et nous serons heureux de vous aider.

Cliquez ici pour voir les pompes à eau douce Detroit Diesel



+
URL Copied Send Quote