Blog
Carrières
Avis des Clients
Référez un ami

Mer | Marine | Pompes à eau brute - Pompes à eau brute Cummins

Loading...

Pompes à eau brute Cummins

Cette page présente les pompes à eau brute Cummins, également appelées pompes à eau de mer. Ces pompes jouent le rôle très important de maintenir le moteur du bateau au frais et peuvent causer des problèmes majeurs lorsqu'il ne fonctionne pas correctement. Nos pompes sont robustes et fiables, et nous savons que si vous nous essayez, vous aimerez nos produits.

Toutes les pompes listées ici sont couvertes par notre garantie d'un an. Si vous n'avez pas changé votre pompe au cours des 1000 dernières heures de fonctionnement, c'est une bonne idée de la vérifier, surtout s'il y a des signes de fuite d'huile. Vous trouverez ci-dessous quelques descriptions générales, y compris le modèle de pompe qui serait nécessaire pour un moteur spécifique, comme référence si vous magasinez par numéro de pompe à la place.

La pompe de la série B est l'un des produits les plus populaires que nous proposons. Ce moteur est connu pour sa formation en ligne fiable et ses performances durables. Le premier nombre se traduit approximativement par la cylindrée du moteur, donc un moteur 4 B (parfois appelé 3,9) fait environ 4 litres. Nous avons des pompes pour le moteur marin 6BTA, qui est l'un de nos articles les plus couramment achetés. Nous proposons également des pompes pour de nombreux autres modèles, et nous les avons répertoriées ci-dessous au cas où vous utiliseriez un numéro de référence tel que le numéro de pièce de la pompe ou le numéro de pièce Cummins. Pour vous aider dans votre recherche, veuillez cliquer sur n'importe quelle description ci-dessous pour accéder à la bonne page.

Jabsco 7420-010 | Voir la pompe
Sherwood 1730 | Voir la pompe
Pompes Sherwood M70 | Voir la pompe
Pompes Sherwood M71 | Voir la pompe
Sherwood P1727C | Voir la pompe
Sherwood P1727X | Voir la pompe
Sherwood P1730C | Voir la pompe
Sherwood P1730X | Voir la pompe


Remarque sur les moteurs de la série C
Cummins produit également un moteur populaire de la série C. Ce moteur est plus gros que la série B, avec une cylindrée d'environ 8,3 litres. Ces moteurs ont plusieurs pompes, et nous avons des pompes pour les moteurs populaires 6CTA et ISC8.3. Pour déterminer laquelle est la vôtre, regardez la pompe de manière à ce que les deux ouvertures soient sur le dessus, comme une formation en V, et avec le couvercle indiquant «Rotation» face à vous. Si le trou de montage est plus haut à gauche, cliquez sur l'option de rotation de 11 degrés. Si le trou de montage à droite est plus haut, sélectionnez l'option de rotation de 16 degrés pour obtenir la bonne pièce.

Les pompes de la série C avec une rotation de 16 degrés (trou de montage plus haut à droite vu de l'avant) utilisent les modèles de pompe Sherwood P1727C, P1727X | Voir la pompe

Les pompes de la série C avec une rotation de 11 degrés (trou de montage plus haut à gauche vu de l'avant) utilisent les pompes Sherwood 1730, P1730C, P1730X | Voir la pompe

Cliquez ici pour voir les pompes à eau douce Detroit Diesel



+
URL Copied Send Quote