Blog
Carrières
Avis des Clients
Référez un ami

Le tableau ci-dessous montre les questions les plus fréquemment posées par les propriétaires de moteurs Detroit Diesel® 8V92 Natural lorsqu'ils tentent de déterminer pourquoi leurs moteurs sous-performent. Il catégorise les zones de dysfonctionnement possible, la cause probable et l'action recommandée pour ramener votre moteur Detroit Diesel® neuf, remis à neuf ou usagé à un bon fonctionnement. Le tableau vous donnera confiance lorsque vous parlez avec votre mécanicien de moteur Detroit Diesel® ou que vous commandez des pièces. À titre de guide de référence rapide uniquement, le tableau ne doit pas être considéré comme un substitut à l'utilisation du manuel d' utilisation ou d'entretien de votre moteur Detroit Diesel® 8V92 Natural Owner.

Cliquez Ici Pour Vous Envoyer Ce Guide Gratuit

PROBLÈME

RAISON POSSIBLE

VÉRIFIER

Le moteur ne démarre pas Manque d'admission d'air ou prise d'air restreinte
Arbre de ventilateur cassé
Arbre de ventilateur usé
Pompe à carburant défectueuse
Démarreur défectueux
Batterie déchargée
Contre-pression d'échappement élevée
Fumée noire sortant du moteur Injecteur défectueux
Carburant contaminé
Pièces de cylindre cassées ou usées
Moteur surchargé
Intercooler ou refroidisseur final défectueux (pour les moteurs turbo uniquement)
Fumée blanche sortant du moteur Segment de piston cassé
Jeu de bagues mal installé
Injecteur défectueux
Qualité ou qualité du carburant
Longues périodes d'inactivité
Tige de poussée cassée ou pliée
Injecteur ou régulateur mal ajusté
Basse pression d'huile moteur Eau dans le carter d'huile moteur
Carburant dans le carter d'huile moteur
Refroidisseur d'huile défectueux
Moteur surchargé
Carter trop plein
Régime moteur bas Injecteur fonctionnant mal
Calibrage du gouverneur
Régime moteur élevé Calibrage du gouverneur
Surchauffe du moteur Pompe à eau douce défectueuse
Pompe à eau brute défectueuse (moteurs marins uniquement)
Thermostat ou joint de thermostat défectueux
Radiateur ou échangeur de chaleur bouché (moteur marin uniquement)
Fumée grise sortant du moteur Longues périodes d'inactivité
Intercooler ou refroidisseur final défectueux (pour moteur turbo uniquement)
Prise d'air restreinte
Injecteur défectueux
Carburant contaminé
Les joints du ventilateur ou du turbocompresseur fuient
Geartrain fait du bruit Niveau d'huile bas
Accessoires motorisés
Endommagement du roulement principal ou de la tige

Detroit Diesel 8V92 Informations utiles

Si vous recherchez des pièces détachées pour le Detroit 8V92, vous êtes au bon endroit. Nous savons que nos pièces sont fiables, c'est pourquoi nous offrons des garanties d'un an sur les nouveaux produits et garantissons votre satisfaction avec une garantie de remboursement de 30 jours et des retours sur les marchandises inutilisées. De plus, nous pensons que l'achat de pièces doit être rapide et facile. C'est pourquoi nous avons conçu un site Web facile à utiliser, avec des descriptions de produits claires et plusieurs images de marchandises réelles. Cela signifie que vous n'avez pas à perdre de temps à rechercher des numéros de pièce ou à consulter des listes de produits avec des descriptions vagues. Simplement des descriptions claires et faciles à comprendre que vous pouvez réellement utiliser. Nous intégrons également entièrement les options d'expédition dans notre site Web afin que l'expédition soit également facile. Lorsque vous passez à la caisse, vous verrez plusieurs options, vous permettant de choisir la meilleure option; expédition terrestre si vous essayez d'économiser de l'argent, ou expédition de nuit si vous en avez besoin immédiatement.

En termes simples, Diesel Pro est le meilleur choix pour acheter des pièces en ligne. Cliquez ci-dessus pour voir les pièces ou faites défiler vers le bas pour plus d'informations.


Detroit Diesel 8V92 Spécifications et informations générales

Tous les moteurs 8V92 auront un numéro de modèle commençant par 808, comme 8081-234. Le numéro de série commencera par 8VF, tel que 8VF1234.

Moteur 8 cylindres. Cylindrée totale de 12,07 litres ou 736 pouces cubes. 5 roulements principaux.

Alésage de 4,84 pouces ou 123 mm, la course est de 5 pouces ou 127 mm.

Le taux de compression est de 17 à 1 pour les moteurs turbo et de 19 à 1 pour les moteurs naturels.

La capacité pétrolière sera comprise entre 17 et 23 litres, avec une capacité totale de 25 litres. La pression d'huile sera comprise entre 32 et 47 PSI à 1200 RPM, 50-70 PSI à 1800-2100 RPM.

La température de l'huile est comprise entre 200 et 235 degrés F.

La pression de carburant normale est comprise entre 45 et 70 PSI.

La température normale du système de refroidissement se situe entre 170 et 195 degrés F. Pour les moteurs construits avant 1976, la température normale du liquide de refroidissement sera inférieure de dix degrés.


Noms alternatifs

Ce moteur, comme beaucoup de moteurs Detroit Diesel, est utilisé dans de nombreuses applications, y compris les bus MCI, les bateaux Viking, les camions Freightliner, les générateurs, les tracteurs et bien d'autres. En raison des utilisations variées, et depuis que ce moteur existe depuis de nombreuses années, le moteur porte de nombreux autres noms. Pour clarifier, si vous cherchez des pièces pour le Detroit Diesel 8V92TA (turbo d'admission, trouvé sous notre section moteur turbo) V8-92 ou similaire, nous les proposons.


Detroit Diesel 8V92 Marine Parts

Nous avons passé les vingt dernières années au service de nombreux clients satisfaits, et nous sommes fiers de servir ceux qui ont travaillé sur ou autour de bateaux à moteur Detroit Diesel. Nous proposons plusieurs produits complémentaires conçus pour des applications marines uniquement. N'oubliez pas de consulter également nos sections pour les produits suivants:

Nous avons des moteurs turbo entiers et naturels à vendre. Ces moteurs sont des pièces reconditionnées soigneusement nettoyées et inspectées. Veuillez sélectionner le moteur ci-dessous pour en voir plus:
Moteur turbo à moteur naturel

N'oubliez pas de consulter également notre page sur les pompes à eau de mer. Cette page contient tout ce dont vous aurez besoin pour cette partie très précieuse. Assurez-vous de toujours vérifier la crépine à eau, car cette pièce peut souvent être obstruée par des débris de l'eau, ce qui peut entraîner des problèmes plus graves avec le reste du moteur. Pour en voir plus, veuillez sélectionner votre moteur:
Moteur turbo à moteur naturel

Nous proposons également des produits qui sont également fréquemment achetés par ceux qui travaillent autour des bateaux. Ceux-ci incluent des gilets de sauvetage, des sirènes, des toilettes et plus encore. Pour voir cette zone, veuillez cliquer ici:
Voir la page des accessoires marins

Cliquez ici pour revenir aux catégories 8V92


+
URL Copied Send Quote